ÖST café
- archidupontelsa
- 20 nov. 2016
- 1 min de lecture
Dernier dimanche en amoureux avant de commencer mon nouveau travail, le temps est plutôt clément bien que venteux alors on se décide pour un brunch en ville. Notre choix s'est porté sur ÖST café, situé quai veil Picard à Besançon, comme plusieurs amis nous avaient donné des retours positifs.
Le cadre est plutôt sympathique avec une terrasse qui donne sur les quais mais trop de vent pour l'occasion. Nous sommes donc rentrés dans cet univers épuré, chaleureux avec un style rétro chic.
Au menu le dimanche plusieurs brunch très alléchants. Nous avons jeté notre dévolu sur les œufs Bénédicte: 2 œufs pochés avec une sauce hollandaise sur des toasts moelleux, salade verte avec quelques noix, pommes de terres en cubes au four avec des ails en chemise (j'adore), une tranche de saumon bio et du pain.

Monsieur a opté pour une bière blonde locale de Poligny et pour ma part un jus Heal me up composé de gingembre, curcuma, carotte, orange et pomme.

Pour terminer avec une note sucrée, les pancakes aux myrtilles semblaient tout indiqués. Servis avec quelques morceaux de fraises et de bananes.

Nous nous sommes régalés avec ce brunch bon et copieux. Nous étions néanmoins un peu à l'étroit sur les petites tables et proches de la cuisine mais qui peut se vanter d'être en t-shirt en plein moi de novembre !
Et voici l'heure de la douloureuse, on peut l'appeler ainsi. Je vous laisse en prendre connaissance par vous même et donner votre avis:



Commentaires